STOCKHOLM

Hello vous ! Je vous avais promis de vous faire un article sur mon week-end à Stockholm.

Le voilà, enfin ! Je me suis rendu à Stockholm le temps d’un week-end avec mon chéri. C’est dépaysant de pouvoir partir juste le temps d’un week-end, pour décompresser et recharger les batteries à 100%. A seulement 3h de vol, vous pouvez trouver des vols pour le Vendredi soir et repartir Dimanche soir ou Lundi matin. Par contre les billets ne sont pas donné si vous ne vous y prenez pas à l’avance… Attention !

J’ai donc séjourné à l’hôtel At Six , nouvel hôtel qui a ouvert cette année en Mars, au design très moderne, chic, en plein centre de la ville. Les chambres sont superbes, la salle de sport privée est spacieuse, le petit déjeuner est complétement fou : saumon, œufs, jus vert, Kanelbullar… J’ai adoré cet endroit !
Si vous pouvez vous le permettre et que vous souhaitez être dans un bel endroit avec un bon accueil n’hésitez pas à y aller.
Je vous le recommande.

Je vous avoue qu’en un week-end il est difficile de tout visiter surtout quand il fait entre 6 et 9 dégrès… Ahah ! Je vous laisse découvrir en images tous les lieux à faire (et que j’ai pu faire) à Stockholm. Il y a aussi pleins de boutiques hyper sympa et vous allez peut-être trouver ça bizarre. Mais certaines stations de métro, sont absolument à voir !

Hôtel At  Six   – Brunkebergstorg 6

Délicieux petit déjeuner – Hôtel At Six


Cour du Palais Royal

Gamla Stan 

Djurgården


Solna Centrum,  Stockholm

T-Centralen, Stockholm

Radhuset

Tekniska Hogskolan

Musée Vasa, Galärvarvsvägen 14

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: