LE BRONZAGE

On me demande régulièrement quels sont mes secrets pour être aussi bronzée. En effet, mes origines n’y sont pas pour rien
mais il y a aussi des produits/habitudes à intégrer dans son quotidien.

Avant chaque été et/ou vacances au soleil, il faut bien préparer sa peau au bronzage. Pour ma part, j’utilise les gélules Optima “Bronzage et Teint soleil” et “Auto Bronzant” depuis deux ans maintenant. Il s’agit de compléments alimentaires solaires.
Elles permettent de préparer la peau, d’activer mais surtout de faire en sorte que votre bronzage soit durable.

Toujours dans le processus de préparation, il est important d’utiliser un gommage une fois par semaine.
Je vous recommande sans hésitation Le Gommage corps Huile de Coco Palmers qui a un parfum divin et le Body Scrub Susanne Kaufmann.
Il est aussi indispensable de boire beaucoup d’eau et de thé.

Le plus important: Se protéger quand on s’expose. Je ne vous cache pas que pendant plusieurs années je ne protégeais pas ma peau en pensant qu’un peu de Monoï me ferait bronzer plus vite. Ceci sont des idées reçues, si vous prenez soin de votre peau et faite en sorte de bien la préparer vous aurez un bronzage aussi rapide mais surtout durable et caramélisé.

Pour ma part, Lancaster est devenu la marque indispensable qui m’accompagne durant tous mes voyages.
Bien évidemment, j’ai quelques produits favoris notamment la brume Sun Sport SPF 30 et le “Tan Maximizer” qui permet une prolongation du bronzage. Je l’applique sur ma peau tous les jours, ce qui m’a permis de conserver mon bronzage de Bali.

Dernière petite astuce, utiliser de l’autobronzant. Contrairement à ce que l’on peut penser, il ne représente aucun danger. Bien évidemment, le résultat n’est pas probant pour tous! J’ai eu l’occasion de tester différentes marques qui ne m’ont pas convaincu.

Récemment, j’ai trouvé l’autobronzant parfait pour tricher sans que cela ne se voit! Lorsque vous utilisez de l’autobronzant il est très important d’hydrater sa peau. Pour obtenir un bronzage naturel sans démarcation, il faut l’appliquer au gant avec des mouvements circulaires.

J’ai été surprise par la qualité des produits Vita Liberata, principalement par mon produit coup de coeur: Invisi. Sa texture mousse est agréable, sans odeur et le résultat est incroyable! Comme son nom l’indique le produit est invisible, il n’est pas coloré et s’adapte donc à tous types de peaux.
La force de la marque est que tous leurs produits sont bios et naturels.

J’espère que vous appréciez ce genre d’article.
Bisous, bisous.

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close Me
Looking for Something?
Search:
Post Categories: